BAIE DE GOJI ( entière )

BAIE DE GOJI ( entière )

Origines des baies de Goji :

Leur milieu naturel est les hautes montagnes de l'Himalaya. Cette mystérieuse baie rouge a été découverte par un scientifique américain. Dans la baie de Goji se cacherait le secret de la longévité des Tibétains. Si sa culture nécessite une altitude extrême, nul besoin de vous rendre en terre lointaine pour vous en procurer !

Plus de détails

Programme de fidélité Recevez 9 points de fidélité. Total du panier : 9 points, d'une valeur de 0,45 €.


30 autres produits dans la même catégorie :

Cuisiner la baie de Goji :

Avec la baie de Goji, composez une cuisine vitaminée ! Intrigué, vous en avez acheté, bien décidé à retrouver toute votre vitalité. Mais que faire avec des baies de Goji et surtout avec quels aliments le conjuguer ? Son goût ne dégage que très peu d’acidité et est légèrement sucré. Il y a bien sûr les plats typiques asiatiques. En février, à l’occasion du Nouvel An chinois, offrez-vous un dépaysement en prévoyant une soupe sucrée de baies de Goji ou de la lotte cuite à la vapeur. Ouvrez votre calepin de recettes à la rubrique desserts… et notez financier, brioche, compotée ou clafoutis à la baie de Goji.


Bienfaits de la baie de Goji :

Les Chinois ont décrété les baies de Goji trésor national, car il est source d’énergie vitale. La médecine occidentale admet son aptitude à renforcer les défenses immunitaires, à abaisser la tension artérielle et le taux de cholestérol. Ce fruit seconde l’organisme pour absorber le calcium. Il soulage le foie. Et c’est un brûleur de graisses naturel !


Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

EXEMPLE DE SACHET